DIAPORAMA > Les RdV mensuels du club

sortie photo MP 2013 1er février

(1/1)

Charlemagne:
Le vendredi 1er février,
5 personnes sont allées à la découverte culturelle-photograpique des lieux suivants qui dont partie de MP 2013, Capitale Européenne de la Culture:
Départ du club...La Friche de La Belle de Mai (mur de graphes, vues des passerelles), le Vieux Port (nouveau et animaux factices, poissonniers), la Maison M et la Mairie....pizza....la montée des Acoules,( silhouettes et photos sur portes) le Panier , La Vielle Charité (architecture)...retour club. Le tout à pied  de 10h à 16h.  D'autres villes au programme: Arles, Martigues, Salon-de-Provence, Aix-en-Provence, Aubagne, Cassis... durant l'année. On pourrait faire un fichier au club de ces sorties puis en délimiter 4 ou 5 chacun à mettre sur le site du club..."la vitrine" ?

alain CARLES:
Certes,

les photos sélectionnées sont en page de garde...on fait ce qu'on peut....je pense que certains ont d'autres idées de sorties: pour ma part, continuant dans le même chemin, je compte visiter les villes du département qui font partie de MP2013 pour, si possible, faire un diaporama et un film qui pourraient faire l'objet d'un travail de club....en tout cas , de sorties diverses à propos de cet évènement que vous ne verrez plus jamais de près, puisque la"capitale"culturelle" est attribuée chaque fois à un pays différent d'Europe: j'avais visité Cacérès en Espagne, en 2008... Qu'en pensez-vous?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique