Auteur Sujet: Travail des jeudis 14 et/ou 21 mars  (Lu 3393 fois)

Charlemagne

  • Modérateur Global
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 272
  • charlemagne
    • Voir le profil
Travail des jeudis 14 et/ou 21 mars
« le: 21 février 2013 à 23:03:14 »
Pour convenir à tous les camarades syndiqués du photo-club:

* Exercice  diaporama 2013 "papier glacé" 1er jet et photos (AC-JMG) avec utilisation du studio-photo =prévoir appareil photo=
* Photos à présenter pour Rencontres Nationales (JCG)
* Derniers développement des 3 travaux sur "supermarché" (AC/AD/JMG)
* voir la clé USB  (FC) pour diaporama "enfants rom"
* autres sujets en auberge espagnole....

On verra le 14 mars s'il est nécessaire de faire une autre séance dans le mois.

alain CARLES

  • Invité
réunions en mars
« Réponse #1 le: 13 mars 2013 à 09:24:18 »
Donc, le RV de ce jour est confirmé et la rencontre du jeudi suivant est supprimée en raison, dixit Secrétaire Chabran, pour ne pas cumuler les réunions.
En effet, le mercredi 20 mars, il y aura uneréunion informelle club: malheureusement, je n'assisterai pas mais j'ai fait parvenir le CR des travaux effectués pour les Rencontres, savoir: un exercice de club en 3 épisodes "supermarché", des exerices "papier glacé" et un RS 50 ans que je refais= pour diaporama=,
un film sur JT (JMG) et un film sur la pêche aux thons (AC) =pour rencontre vidéo= et peut-être des photos ....pour répondre à sa remarque qu'il "faudrait penser à produire pour les Rencontres.".. j'ai répondu qu'une équipe de 3 à 6 ouvriers photoclub y travaillait depuis des mois. Quelqu'un peut-il faire un rapport complet du travail des jeudis mensuels  à cette occasion?

En effet, je pars une quinzaine dans les BA, puis une semaine à Strasbourg et enfin jusqu'au 13 mais en Sardaigne...je serai juste présent aux jeudis travaillés d'avril et mai...Pour ce qui concerne l'AG " qui se fera qu' au retour de l'AG de l'Union, à Paris , vers le 20 mars"...je ne pourrai non plus y assister. Il était tellement évident qu'entre janvier et février, tout le monde était disponible: mais je suis tellement pragmatique  ! Sale race que je suis !

CARLES alain

  • Invité
CR du Travail du jeudi 14 mars
« Réponse #2 le: 15 mars 2013 à 09:17:04 »
Compte-rendu de la séance de travail du jeudi 14 mars: 5 personnes.

* Vidéo re-travaillée "JT =fréquence=" de JMG avec critiques ouvertes.
* Vision de "supermarché", versions 1 et 2 (JMG & AC)
* Maquette diaporama sur une chanson de Francis Cabrel (MB)
* Maquette écrite sur exercice 2013 (CB)
* Prises de vues pour Exercices 2013 (AC  JMG) dans le studio pour fonds détourés.

* recherche internet pour possible candidature en 2015 Rencontres Diaporama : salle + hébergement + repas & rien n'est simple sur Marseille....

Prochaine séance de travail prévue le jeudi 18 avril.