Auteur Sujet: Rencontre diaporama virtuelles 2020  (Lu 2578 fois)

Charlemagne

  • Modérateur Global
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 272
  • charlemagne
    • Voir le profil
Rencontre diaporama virtuelles 2020
« le: 09 novembre 2020 à 14:01:40 »
Au mois de novembre, les Rencontres Nationales 2020 sont sur un lien vers le site dédié, en prenant gade de prendre la feuille de notes pour évaluation nationale: les diaporamas les mieux placés seront en ligne pour tirer les 3 premiers. Pour le club, il n'y a qu'un seul concurrent (non noté pour OI13). C'st moi. De même j'ai envoyé un exercice qui sera noté en direct par un jury.

N.B: les montages produits cette année ne pourront concourir l'an prochain.

Cependant, ayant visionné les 40 montages, dont un tiers est un reportage pur et dur, un tiers de série sonorisées. Peu de diaporama inventé ou ayant un personnage visé par ce montage, qui parle en direct. Somme toute, comme moi, ils ont fait les fonds de tiroir pour cette édition pauvre en vraie découverte.

Charlemagne

  • Modérateur Global
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 272
  • charlemagne
    • Voir le profil
Re : Rencontre diaporama virtuelles 2020 Notes
« Réponse #1 le: 15 février 2021 à 10:08:17 »
1/ Audio Visuel (Diaporama)

Résultats à envoyer au Secrétaire du Club pour le 31 janvier 2021. Les auteurs présélectionnés  auront jusqu'au 5 mars 2021 pour corriger leurs œuvres puis, retour pour les clubs qui choisiront le "podium" (3 meilleurs montages), au 15 avril, dernier délai.

2/ Vidéo 2020

Jugement personnel2020 à renvoyer au Secrétaire du club pour 7 mars, dernier délai etc...même procédure.